Fondation

La Fondation Alzheimer, placée sous le haut patronage de son Altesse Royale la Grande-Duchesse, a été créée sur l'initiative de l'ala. Cette fondation d'utilité publique poursuit les mêmes objectifs que l'Association Luxembourg Alzheimer et elle est habilitée à accepter des dons fiscalement déductibles. C'est grâce notamment à ce soutien que l'ala peut continuer à s'engager avec cohérence pour réaliser ses objectifs.
La Fondation Alzheimer est liée au Code de bonne conduite des organismes faisant appel à la générosité du public et donc engagée à l'égard de ses donateurs, à des fins notamment de transparence financière. Les derniers comptes annuels de la Fondation Alzheimer sont ainsi librement téléchargeables par tous.
Vous aussi, soutenez notre engagement et contribuez à améliorer la qualité de vie des malades et de leurs proches et à mieux faire accepter la démence au sein de notre société. D'avance, un grand merci pour vos dons.






Les cookies participent au bon fonctionnement de ce site internet. En utilisant ce dernier, vous acceptez l’utilisation des cookies. En savoir plus