l'association

Nouvelle antenne dans le nord du pays pour ala plus, le service d’aide et de soins à domicile de l'ala

l'association

Le 1er septembre 2018, l’Association Luxembourg Alzheimer (ala) ouvrira une nouvelle antenne dans le nord du pays pour son service d’aide et de soins à domicile. Après Bonnevoie et Esch-sur-Alzette, c’est à Erpeldange-sur-Sûre que la troisième antenne verra le jour. Créé en 2017, ala plus permet à l’ala d’assurer une prise en charge globale en offrant des prestations d’aide, de soins, d’encadrement et d’accompagnement.

ala plus, une disponibilité 7 jours sur 7
L’antenne située à Erpeldange-sur-Sûre ouvrira ses portes le 1er septembre 2018. Le service d’aide et de soins à domicile ala plus sera disponible de 6 h 00 à 22 h 00, et ce, 7 jours sur 7. Les demandes de prise en charge pourront se faire par téléphone au 26 007-420.

Pour plus d'infos: http://ala.lu/fr/ala-plus-votre-service-d-aide-et-de-soins-a-domicile.html